Nos coups de coeur #2

#1, Le livre Tout le bleu du ciel de Melissa Da Costa.

C’est l’histoire d’Emile, 26 ans, condamné par un Alzheiner précoce. Pour échapper à l’hôpital et pour ne pas que sa famille voit sa santé se dégrader, il décide de suivre son rêve de toujours : partir à la découverte des Pyrénées en camping-car. Pour ne pas vivre cette dernière aventure seul, il poste un message sur un forum pour lequel il reçoit une réponse de Joanne, une jeune femme très mystérieuse et discrète. C’est alors que commence un incroyable voyage où les deux personnages principaux partent à la découverte des autres, de la France mais surtout d’eux même.

Ce livre est une vraie leçon de vie et un véritable rappel à ce qui est essentiel.

sources : google

#2, Le film « Le meilleur reste à venir » de  Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière.

Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.

À la fois drôle et touchant, le duo Fabrice Luchini et Patrick Bruel est vraiment exceptionnel. Dans le même esprit que le livre présenté ci-dessus, ce film est une véritable ode à la vie et à l’amitié.

#3, La chaine YouTube Yoga de Coelia.

Depuis la fermeture des salles de sport, j’ai beaucoup plus de mal à me motiver à faire du sport. J’ai longtemps chercher un chaine de yoga qui me convenait, où le/la professeur ne parlait pas trop, ne passer pas trop de temps à faire de la méditation et où le cours était assez challengeant. J’ai trouvé tout ce que je cherchais dans les vidéos de Coelia, je vous la recommande à 200%

#4, L’ouverture de la boutique en ligne de Manon !

Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les magnifiques créations de Manon sur sa boutique Etsy. 3 formats sont proposés à différent prix : idéal pour offrir ou pour s’offrir. Pour rester informé de toutes les nouveautés, n’hésitez pas à la suivre sur son compte Instagram @manonp_illustrations.

#5, Les aquarelles Les Couleurs VF

Un gros coup de coeur pour ces aquarelles faites main et Made in France. La marque propose des aquarelles pailletées hyper pigmentées qui ont un rendu magnifique. Les aquarelles sont souvent en rupture de stock car elles sont très appréciées de la communauté #aquarelle d’Insta 😉 Je vous conseille de suivre la sur Instagram pour être au courant des réassorts !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.